| Calgary Flames ( nouvelles ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Yzerman
| Sujet: Calgary Flames ( nouvelles ) Dim 27 Mai - 21:16 | |
| Calgary remplace C.Hartsburg par M.Therrien. M.Therrien fait maintenant partie de la grande famille de Calgary. Il a été engagé en qualité d'assistant, en remplacement de C.Hartsburg Il dit être emballé par ce nouveau défi. Pour ce qui est de C.Hartsburg, nous n'avons pas été en mesure de recueillir ses commentaires... | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Mar 29 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Le DG de Calgary cache ses informations? N'ayez crainte cher lecteurs, j'ai réussi a découvrir le scoop de la saison au sujet de Calgary. Il serait question qu'un joueur ait été offert à plusieurs équipes même si le DG de Calgary m'a répété à plusieurs reprises la semaine passée qu'il n'y avait “aucune chance” qu'il échange ce joueur, menteur!! Le seul journaliste à qui j'ai parlé la semaine passé est Yvon Pedneaut !!! les maudits journalistes | |
|
| |
Steve Yzerman
| |
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Lun 25 Juin - 20:57 | |
| Flames de Calgary mise sur l'expérience !Pour aider son équipe à gagner des matchs, Yzerman mise sur des joueurs d'expérience pour finir le reste de la saison et tailler une place dans les séries de fin de saison . Ainsi, les Flames ont acquis le veteran R. Smyth des contre R. Bourque. Smyth avec son lead et son expérience va solidifier la première ligne des Flames. Et pour ajouter de la stabilité à la ligne defensive, Marek Malik acquis sur le marché des joueurs autonomes avec son ( +139 ) vient ajouter de l'expérience à la ligne bleue des Flames. | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Sam 30 Juin - 16:37 | |
|
Dernière édition par Steve Yzerman le Sam 30 Juin - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Sam 30 Juin - 17:37 | |
| Lache pas !
Des nouvelles interessantes au sujet des des Flames
&
Jaime le fais que tu amene exemple sur Logan MacMillan et Marten Ask lhistoire qui les touche.
| |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Sam 30 Juin - 17:59 | |
| Merci Alex. J'essaye toujours de trouver des joueurs inconnus, mais je sais qu'ils vont exceller dans une catégorie spécifique à eux . J'ai misé sur Morten Ask comme agent libre et comme centre de mon 4e trio, puis il mène actuellement avec 104 mises en échec. | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Dim 8 Juil - 0:42 | |
| Gala Reconnaissance des Flames de calgary :Réelle célébration du talent, le Gala Reconnaissance 2012 a clôturé avec prestige le Rendez-vous du talent Sportif, réalisé en partenariat avec la Chambre de commerce de la ville de Calgay et le Centre de Développement Sportif des Flames de Calgary. À l'occasion de sa première édition , le Rendez-vous du Talent Sportif a réuni les principaux acteurs du développement sportif et économique à réfléchir sur un thème de grande importance : la contribution des Flames de Calgary au développement des jeunes hockeyeurs talentueux et au développement des entreprises qui gravitent à l'entour de ce sport dans la ville de Calgary. Pour cette première , 3 jeunes hockyeurs ont été honorés dans le cadre du Gala qui vise à souligner la qualité des jeunes repêchés par les Flames en 2011. Ainsi au début de la soirée, Markus Granlund 19 ans, Tyler Wotherspoon 19 ans et Sven Bertschi 19 ans, ont été présentés aux résponsables de ce Gala Reconnaissance 2012. Le DG de Yzerman leur a souhaité la bienvenue parmi la grande famille des Flames de Calgary. | |
|
| |
dg mart
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) Dim 8 Juil - 7:31 | |
| Tres bon good job!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary Flames ( nouvelles ) | |
| |
|
| |