LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Plancher Salariale

4 participants
AuteurMessage
m4jest33

m4jest33

Plancher Salariale Empty
MessageSujet: Plancher Salariale   Plancher Salariale Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:16

Je vais devoir transiger en vue d'atteindre le plancher salariale. Si vous avez des joueurs autonomes ou pas ayant un salaire un peu encombrant qui ne couterais pas les yeux dla tête, je pourrais être prenneur.

J'ai quelques joueurs ainsi que des choix de repechage qui pourrais être disponible 3eme 4eme 5eme , dépendament du joueur

Merci,
M4JEST33@live.ca

Revenir en haut Aller en bas
nick30

nick30

Plancher Salariale Empty
MessageSujet: Re: Plancher Salariale   Plancher Salariale Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

J.Finger
Super Star

Plancher Salariale Empty
MessageSujet: Re: Plancher Salariale   Plancher Salariale Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

J'ai

D.Murray Deffenseur

Il a 8 aptitudes dans le jaune et il coute 2.5 M

D.Murray est un vétéran défenseur fiable qui peut accomplir beaucoup pour vous. Il peut aussi seconder vos jeunes prospects en leur enseignant les bases du métier. Un joueur important dans votre organisation. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est mauvaise, sûrement car il ne se fait plus jeune. Pour vous donner une idée, voici un joueur ayant une valeur marchande semblable : V.Vishnevski. Son coup de patin est quelque peu déficient et la vitesse de son lancer frappé n'a rien de bien impressionnant. On peut dire que D.Murray peut sortir les épaules à l'occasion. Il n'a remporté aucun trophée au cours de sa carrière. Aucune autre mention particulière à souligner.

pascal21

pascal21

Plancher Salariale Empty
MessageSujet: Re: Plancher Salariale   Plancher Salariale Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

j'ai zanon 1.930 000$
Contenu sponsorisé

Plancher Salariale Empty
MessageSujet: Re: Plancher Salariale   Plancher Salariale Icon_minitime

Plancher Salariale
Page 1 sur 1