| échange majeure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: échange majeure Mer 30 Mai - 21:23 | |
| donne gustavson,johansen,orlov et 1ieme pic wash à et en retour recois le pilier des piliers dont nous avons besoin le grand chara ainsi que frolik et 2ieme pic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 21:27 | |
| c'est bon car je vois plus loin que les 2 prochaines années l' avenir appartient a merci a Marco Pour les négos ( pas facile lolll) |
|
| |
Bengaulz
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 22:43 | |
| Avantage Washington asser solide tant qu'a moi mais ses sa limite alora j'accepte meme si je ne comprend pas trop la transaction du coté de Chicago ! | |
|
| |
Max_Larcher
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 22:47 | |
| jcomprend pas trop pk chicago fais ca lA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 22:54 | |
| Bengaulz je dois te dire que je ne vise pas la coupe cette année car je la veux pas seulement pour une année mais pour plusieurs
merci d'avoir accepté |
|
| |
B-Boy
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 23:07 | |
| Pour ma part , il y a aussi un gros avantage a Washington !
J'aimerais avoir les intentions de Chicago , et les raison d'effectué cette échange !
J'aimerais discuter avec mon Boss du comité pour ce trade !
Pour moi je met sa en suspend jusqu'a demain ! | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: échange majeure Mer 30 Mai - 23:49 | |
| comiter deal je vx savoir si se deal vous convien ou pas et me dire un petit mot du pkoi si sa vous convient pas ... jvx pas savoir la vie de votre voisine !
jvx votre opignon et demain je vais trancher sa ! merci a vous
Dernière édition par dg_lessard le Jeu 31 Mai - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
B-Boy
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 0:28 | |
| Refusé 0-1 Mes explications '' Je ne comprend pas la motivation du DG des Hawks de faire cette transaction !!??!?!?! - le 26 mai ' il est aller chercher Zedeno Chara et David Krejci a Boston en donnant D.Keith et P.Sharp , jusqu'a la jpeut comprende si il préfère Chara a Keith ect... Mais la suite des choses j'ai aucune espèce d'idée de ce a quoi pense la direction de Chacago , il échange Chara après a peine 48 a 72hr aux Capitals en retour de jeune prospect !?!?!?!?!? De plus si jamais la direction des Hawks savais ou y s'en n'allait avec tout sa , je ne comprend tout de meme pas , pkoi si il souhaitait obtenir des jeune joueur , a la place de ' Johansson ---» pkoi ne va t'il pas vers Svensson-Pajaarvi !?!?! Orlov ---» pkoi ne va t'il pas vers Alzner !?!?!? C'est ce point aussi qui laisse croire a un juge comme moi , que les Blackhawks ne sens vont fort probablement pas dasn la bonne direction Autre point qui me chicotte ici , c'est que je n'ai aucune idée si vraiment le ou les DG en questions essai de transiger dans le bien de l'équipe ou si il transige pour le plaisir de transiger ! Écouter pour moi ici il n'y a aucun doute que cette transaction doit etre refusé pour commencer et pour seconder , une rencontre avec le Directeur Général de Chicago pourrait ne pas faire de tord ( je dit sa pour notre directeur du comité) afin de comprendre et de savoir dans quel direction et surtout les motivation et objectif qu'a le DG en question !
Dernière édition par B-Boy le Jeu 31 Mai - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 0:42 | |
| - Bengaulz a écrit:
- Avantage Washington asser solide tant qu'a moi mais ses sa limite alora j'accepte meme si je ne comprend pas trop la transaction du coté de Chicago !
ecoute le monde catch pas le deal et moi jcatch pas mon colegue ...pkoi accepte tu un deal si tu catch pas son move ! repond moi par mp svp + tu dit avantage solide ! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 7:18 | |
| First b-boy il a tradé keith contre chara chu dsl , mais tu compare pas keith à Chara .Keith est un des pires def dans renaissances qui est suposer être bon. Si le gars vise long terme avec mes jeunes prospects, sa le regarde. Ont est pas oubliger de penser comme toi à cour terme. Et pour terminer sa me dérange pas pentoute de changer orlov pour alzner si 'est juste ca qui fait pas ton affaire. | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 11:46 | |
| johansen b- potentiel
orlov c+
gustavsson c+
1er pick ... avec le dg en place qui estun des meilleur et son equipe il va finir d in premier
hier j ai parler avec francois il fait se trade car dans les autres ligue les jeune qui va chercher sont fort ... | |
|
| |
Super Star
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 13:11 | |
| Désolé refuser, jappelle meme sa un vol
| |
|
| |
B-Boy
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 14:58 | |
| J'aurais aimer que les propos de Raphael sois enmener en PV , pcq de la facon don tu apporte ton point de vue c'est pas fameux a mon avis , tu attaques carrément un juge et a sa facon de voir ( qui N,est pas que je veux que tout le monde vois de la meme facon que moi d'ailleur ) j'apporte mes jugements et ma facon de voir pour le bien de la league en premier lieuJe laisses donc comme c'est suposé le dernier mot a monn directeur du comité ( Dg Lessard ) PS: Jte connais bien Marco , pourtant big tu as certainement apris dans le passé de quel facon procéder quand tu avais des arguments a apporter , et SURTOUT de ne pas prendre trop sa a coeur .... Sans rencunes | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: échange majeure Jeu 31 Mai - 17:27 | |
| Mes propos sont aucunement déplacer b-boy je t'explique mon point de vue comme tu explique le tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange majeure | |
| |
|
| |
| échange majeure | |
|