|
| Sharks Sports | |
| | Auteur | Message |
---|
Super Star
| Sujet: Sharks Sports Ven 1 Juin - 13:34 | |
| SHARKS SPORTSSaison apres saison, les Sharks sont une puissance aucun doute la dessus.De nombreuse saisons de 100 points, pourrait laisser croire a une équipe aspirante a la Coupe Stanley.Pourtant, saison apres saison , ils s'éffondrent lorsque cela compte vraimment. Le propriétaire de cette équipe, vu la grogne populaire des partisants, a décidé, cet été de passer un coup de balais sur cette organisation.Il y a peu de temps, Doug Wilson fut congédier.Il n'aura pas réussis, finalement , ce qu'il désirait obtenir.Le nouveau venu, Chris Brisebois, qu'on surnomme dans le domaine, ''Super Star'' , obtient le poste .Lors de son point de presse, Offensive,Leadership,Spectaculaire fut la description de l'équipe qu'il a l'intention de batir.Il a signer un contrat de 2 ans d'une valeur de 1 800 000 $ . Reste a voir, qui restera et partira, sous le regne de ''Super Star'' ! | |
| | | Super Star
| Sujet: Re: Sharks Sports Ven 1 Juin - 13:51 | |
| Todd McLean reste!!
Plusieurs rumeurs indiquait que McLean n'avait plus sa place et pourtant Super Star vient de confirmer qu'il a confiance en lui, qu'il a le don pour soutirer le meilleur de ses joueurs.Par contre, le reste du Coaching Staff vient de changer completement de visage. Une onde de choc a du secouer la ville de montréal lors de la nomination de Patrick Roy comme assistant a Todd McLean.Selons ses dires, il n'a jamais eu signe de vie de la part du Canadiens, et il désirait passer a un autre niveau.Lorsqu'il a recu l'appel de Super Star, ca ne lui prit que peu de temps avant d'accepter. ''Je ne le cacherai pas a personne, j'ai bien l'intention de devenir entraineur chef dans un avenir rapprocher.Mais je crois, que j'en apprendrai beaucoups avec une équipe aussi puissante que la notre.'' - Patrick Roy
Il apportera beaucoups de Caractere a cette équipe, et selons notre Directeur Général, c'est ce qu'il manquait durant le tournois Printannier.Reste maintenant a voir, si Roy ne prendra trop de place au gout de McLean..... La merveille, The Great One, revient derriere le banc, mais cette fois a titre d'adjoint.Il apportera lui aussi une tres grande dose de leadership et il devrait faire un bon duo avec Patrick Roy derriere le Banc. ''Lors de mon passage avec les Coyotes, j'ai su que c'étais trop pour moi.J'aime conseiller les jeune et motiver les vétérans mais j'avais trop de pression comme entraineur chef.Ici, a titre d'adjoint, avec une équipe d'entraineur de talent, je serai comme un poisson dans l'eau, ou devrais-je dire comme un requins'' -Wayne GretskyLe moin que l'on puisse dire, c'est que la saison risque d'etre exitante derriere le banc! | |
| | | Super Star
| Sujet: Re: Sharks Sports Ven 1 Juin - 14:09 | |
| Le meilleur agent libre signe a San José!
Il fut tres convoiter sur le marché des joueurs autonomes, mais c'est ici qu'il a décider de signer. Rappelons que ce jeune joueur est le meilleur joueur n'évoluant pas dans la LNH cet été.Il est extremement talentueux, a des mains magique mais un comportement qui peut déranger.Les prédators l'ont justement libérer de son contrat due a son caractere un peu trop festif. ''Vous savez, j'ai tout gagner, partout ou je suis aller.Je suis considérer comme une star dans la Ligue Cotinentale de Russie.Rien ne peut m'arreter.Si je suis revenue ici, en Amérique, c'est pour gagner le trophé ultime, c'est a dire la Coupe Stanley.Une fois que je l'aurai gagné, car je le gagnerai, je retournerai probablement jouer en russie.L'équipe est déja au courant de mes conditions.....Je suis désormais dans une équipe puissante et avec mon arriver, nous deviendront rien de moins qu'imbattable.Je suis content de voir que Roy aie penser la meme chose que moi.'' -Alexander RadulovLe moin que l'on puisse dire,est qu'il a la grosse tete.Il a signer un contrat énorme de 5.5 Millions pour 3 ans mais ayant la possibilité de partir quand il le veut.Est-ce un bon coup...juste le temps nous le dira! Un autre russe, un ancien tres grand joueur vient de signer avec l'équipe.Ce n'est rien de moin que le veteran de 41 ans, Sergei Federov.Malgré son age , il a encore le talent pour continuer dans la ligue nationale, quel joueur!! ''Je suis a la fin de ma carriere et je désirais la finir ici, dans la Ligue Nationale.Lorsque j'ai vu que Radulov a quitter la KHL pour venir ici, j'ai décider de faire de meme.Je connais mon role, on me l'a bien expliquer, je suis ici pour rendre le 3e trio explosif et conseiller les jeune Logan Couture et James Sheppard, deux anciens choix de premiere ronde.J'ai bien hate que la saison commence! -Sergei FederovVoici les deux aquisitions majeur de cette équipe, cet été.Deux gros noms russe, l'un ayant la grosse tete et l'autre ayant plus de 40 ans.Personellement, je suis assez sceptique sur ces aquisitions...... | |
| | | Super Star
| Sujet: Re: Sharks Sports Ven 1 Juin - 14:20 | |
| Échange Majeur !Notre Directeur Général vient de faire sa premiere transaction et non la moindre, Dan Boyle notre déffenseur # 1 part vers le Minnesota, dans notre propre Conférence! C'étais un deffenseur fiable pouvant facilement obtenir 50 points par saison.En retour , nous avons obtenue les services du tres jeune Jonas Brodin et du choix de 1ere ronde du prochain repechage. ''Je remercis Boyle pour tout ce qu'il a fais pour notre équipe, mais il est venue un temps ou nous devions faire du changement.Nous avons une équipe vieillssante avec une tres petite releve.Avec cette échange, je viens chercher un jeune deffenseur repecher 10e au total que plusieurs comparent au style du russe Anton Volchenkov.Je suis convaincue qu'il se developpera bien avec notre brigade.Il a meme une chance de commencer l'année chez les pros.Pour le choix de repechage, c'est un bon draft alors je m'attend a repecher un tres bon espoirs'' -Super StarSeul l'avenir nous dira qui aura eu le dessus sur l'échange, l'un va cherche un joueur faisant partie de l'élite et l'autre se regarnis d'une belle banque de jeune prometteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharks Sports | |
| |
| | | | Sharks Sports | |
|