| Formulaire d'Inscritptions | |
|
+7BRI-7 dg_ottawa DG Max_Larcher dg_lessard lemayeur666 [Commissaire] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[Commissaire] Admin
| Sujet: Formulaire d'Inscritptions Lun 21 Mai - 11:13 | |
| Vous avez envie de rejoindre la ligue la mieux organisée au Québec. Vous avez envie de faire partie de l'élite des ligues simulées? Vous êtes au bon endroit, car la LQHS est toujours à la recherche de talents et de nouveau DGs. Peu importe la période de l'année, la ligue a toujours besoin de remplir les postes vacants. Donc si vous voulez vous impliquer, si vous avez la motivation pour rendre votre équipe aux plus grands honneurs, alors n'hésitez à remplir le formulaire suivant pour nous faire part de votre intérêt.
Formulaire: Nom: Prénom: Email: Expériences avec Renaissance ?: Pourquoi voulez vous joindre la LQHS: Équipe Désiré: | |
|
| |
lemayeur666
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mer 23 Mai - 18:39 | |
| Nom:Martin Prénom:Lemay Email:steflemay@hotmail.ca Expériences avec Renaissance ?:presque que 3 Pourquoi voulez vous joindre la LQHS:a tu vu la gang d'accro au hockey,pas lchoix... Équipe Désiré:Floride Panthers | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mer 23 Mai - 18:55 | |
| Parfait ils sont à toi !! oubli pas d'afficher tes couleurs stp. Bienvenue dans la LQHS | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mer 23 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Max_Larcher
| Sujet: Inscription Max_Larcher Jeu 24 Mai - 21:12 | |
| Nom:Larcher Prénom:Maxime Email: max_larcher@hotmail.caExpériences avec Renaissance ?: 6 mois Pourquoi voulez vous joindre la LQHS:Pcq jaime bien les dg de cette ligue Équipe Désiré: Buffalo | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Ven 25 Mai - 6:19 | |
| Buffalo sont à toi Max !! Bienvenue dans la LQHS | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Sam 26 Mai - 12:02 | |
| Parfait ils sont à toi !! oubli pas d'afficher tes couleurs stp. Bienvenue dans la LQHS | |
|
| |
DG
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Sam 26 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue dans la ligue . | |
|
| |
dg_ottawa
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Sam 26 Mai - 21:35 | |
| Nom:gravel Prénom:philippe Email:philou_baseball@hotmail.com Expériences avec Renaissance ?:3ans Pourquoi voulez vous joindre la LQHS: car je suis un mordu de hockey simule et je sais que la ligue va durer longtemps avec le bon commissaire quon a:p Équipe Désiré: ottawa | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Sam 26 Mai - 21:41 | |
|
| |
dg_ottawa
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Sam 26 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Dim 27 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
BRI-7
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 1:11 | |
| Nom: Brissette Prénom: Jean Jr Email: Jean_Jr_Brissette@hotmail.comExpériences avec Renaissance ?: Aucune, dernière fois j'ai été dans une ligue c'était avec FHL. Pourquoi voulez vous joindre la LQHS: La ligue a l'air très bien organisé, semble avoir une bonne gang en plus (: ! Équipe Désiré: J'crois pas qu'il aie d'équipe disponible.. sinon Détroit, Ottawa, Montréal, Edmonton.. En vrai ya moins d'équipe qui m'intéresse pas que d'équipe qui m'intéresse faque laissez-moi savoir quand un équipe se libère et je checkerai s'ils m'intéressent ou pas. Merci, John BRI ! | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 4:39 | |
| welcome a toi !! detroit p-e sa pourrais etre possible !! le president va regarder sa sinon tu px le adder lqhs2012@hotmail.com | |
|
| |
cujo31
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 10:38 | |
| Bienvenue dans la gang très active lqhs. | |
|
| |
BRI-7
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 13:56 | |
| Parfait je vais le addé .. Merci guys !!! | |
|
| |
dg_lessard
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 14:48 | |
| de rien mister sa fait plaisir ! o pire jvais lui en glisser un mot des sont retour du travail ! | |
|
| |
BRI-7
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 15:01 | |
| - dg_lessard a écrit:
- de rien mister sa fait plaisir ! o pire jvais lui en glisser un mot des sont retour du travail !
Sa serait bien .. J'ai hâte de m'y mettre j'suis motivé en masse!!! Thanks encore.. | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
james41
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 19:34 | |
| Nom: boudreau Prénom: james Email: codgedmonton@hotmail.comExpériences avec Renaissance ?: j'ai fais parti de la ligues test de renaissance la premiere en fais sinon je jouais a renaissance en solo avent que le multi existe Pourquoi voulez vous joindre la LQHS: ligue active avec beaucoup d'action chaque jour Équipe Désiré: n'importe quelle équipe | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Mar 10 Juil - 19:36 | |
| Pour l'instant ya pu d'équipe de libre , aussitôt un team de libère , j'te fait signe !! | |
|
| |
FoolFrank
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Dim 30 Sep - 14:45 | |
| Nom: Ménard Prenom: Frank Email: foolfrank666@hotmail.comExperience: jsuis dg dans la A1 je connais renaissance! Pourquoi lqhs: evidament je suis mordu de hockey tres actif pour les actions ( j'en manque pas une) je connais deja tres bien deux de mes amis dg lessard et sales majestes et je connais peut etre dautre dg dans la A1 qui sont dans cette ligue, mais jcrois etre un tres bon candidat fiable et dealable, on ma dit beaucoup de bien pour cette ligue active donc je suis tres intéressé équipe désiré: jai vu ceux qui restait jaimerais bien la floride un equipe jeune plein d'avenir lui resterais a integrer quelque bon veteran la temperature y est idéal en plus mais un autre equipe me derangerait pas non plus mais ca serait mon 1st pick merci ! | |
|
| |
[Commissaire] Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Dim 30 Sep - 19:38 | |
| Parfait Frank , Floride sont maINtenant À toi !! Bienvenue dans la LQHS | |
|
| |
Steve Yzerman
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscritptions Lun 1 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |