LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013
 
AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters










Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous !

Aller en bas 
+4
Steve Yzerman
B-Boy
dg_F4square
dg_lessard
8 participants
AuteurMessage
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

je vais etre a la recherche de 3 confirmateurs trades jaimerais que vous deposez vos c.v ici et addez moi pour ceux qui mon pas dg_lessard@hotmail.com .


Ce que j attend le plus de vous est simple etre stric sur les trade sans exagerer jvx des deal fair surtout d une equipe faible ..

jaimerais aussi des confirmateurs de 18 ans et + car un comité garderie sa m interesse peu a moin d etre super mature !

merci a vous ! seb directeur du comité trade
Revenir en haut Aller en bas
dg_F4square

dg_F4square


Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

moi je pourrais en faire partie si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

moi j ouvre les portes je vx simplement avoir 3 gars avec qui ont pourras se baser une solide job d equipe !
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

J'aimerais déposer ma candidature !

Je suis un gars assez sévère quand je discute de transaction , étant moi meme très difficile a négocier je connais très bien mon hockey ! Je suis (pour) un comité de transaction dure mais fear , j'aime bien prendre un recule afin d'apporter une bonne analyse sur une transaction
- regarder les cote bien sur
- regarder les stats en saison régulière / éliminatoire
- l'age du joueur impliquer
- les détails du contrat en cour
- et sans oublier et surtout dans mon cas , j'aime vraiment avoir les raisons et intentions de chacun des DG via la transaction qui vienne tout juste de faire !

Et finalement , je connais bien l'envergure du projet de la LQHS et la longévité qui sera de mise pour cette league , donc il est a mon avis important d'avoir un bon comité ferme et constant dans la prise de leurs décisions !

Je crois pouvoir faire partie de l'équipe (comité transaction)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:50

et oui tes points sont tres bon jvais regarder sa !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 180
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Je dépose officiellement ma candidature pour le poste de juge de transactions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz




Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Je pose ma candidature,

Premierement car je suis tres actif et je crois que ses la cle pour un confirmateur pour que le trade sois jugée le plus vite possible pour que les DG fasse leur trios !

Deplus, je connais très bien mon hockey et je n'ai pas de misère a donner mon point de vue. Sa prend des gens neutre et j'en suis un car j'ai pas vraiment de connaissance en tant qu'amis sur cette ligue alors il ne pourrais pas y avoir de favoritisme de ma part.

Enfin, je crois être un bon candidat pour le poste de confirmateur alors je vous laisse ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:35

c est bon merci les gars ! ya t il d autre gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Max_Larcher

Max_Larcher


Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

je pose ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

addez moi pour ceux qui m ont pas dans leur liste j aimerais vous connaitre d avantage
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Super Star




Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

J'aimerais en faire partie, j'ai toujours été apprécier sur toute les ligues ou j'ai été confirmateur, et j'ai pas mal d'experience.

Il faut tout prendre en compte, autant les aptitudes, que l'age le contrat, les statistiques, et les besoins en question des deux équipes.

Je crois que je pourrait etre un atout majeur pour cette ligue, au niveau des échanges
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

ok voici mon choix pour le comiter trade de la 1ere saison de la Lqhs



bonjour a vous  ! 3084479485 confirmer

bonjour a vous  ! 4261342615

bonjour a vous  ! 2374048679 confirmer

vous etes mes 3 confirmateur

bonjour a vous  ! 2412105095 tu seras mon auxilliere en cas de deal des 3 nom mentionner


- vous avez 24h pour me confirmer votre presence a votre poste



- 1 seul regle sappliqueras cette saison meme si 3 juges accepte ou refuse un deal seul moi avec l accord du president pourras renverser la confirmation !


bonne saison a toute !




Dernière édition par dg_lessard le Dim 27 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Star




Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:11

Je vous remerci, vous serez pas decut Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:33

np mais fait juste me addez dg_lessard@hotmail.com et donne moi ton msn ici ou mp svp car parfois il va avoir des reunions ou se jaser via msn sur un deal qu on est pas sur reste tres pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz




Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Je confirme que je serais confirmateur, et merci beaucoup a vous !
Revenir en haut Aller en bas
[Commissaire]
Admin
[Commissaire]


Messages : 466
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:55

félicitation aux nominés pour le comité des échanges.

Bonne Saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lqhs.tropfun.net
B-Boy

B-Boy


Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Yeah Wink

Merci beaucoup pour le vote de confiance , si tu veux je serai sur msn ce soir , si tu a certaine directive a me donner Wink

Très content d'etre dans l'équipe du comité !!
Revenir en haut Aller en bas
Max_Larcher

Max_Larcher


Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2012

bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

merci jaccepte ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LQHS vous a remis de L argent!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDC :: Bureau LDC :: Messages Importants-
Sauter vers: