LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013
 
AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters










Partenaires

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trade LA - Dallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave19




Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2012

Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

Les stars echangent le gardien tout etoile roberto luongo ainsi que le capitaine brendan morrow au kings en retour dallas recoivent le jeune prodige jonathan quick ainsi que le jeune et talentueux james van riemsdyk

Le but de cette transanction est fort simple jaime bcp plus quick que luongo et quick coute 4 M $ moins cher et est plus jeune et les deux gardien se cherchent donc un changement dair leur fera du bien meme son de cloche du coter de vanriemsdyk il est plus jeune que morrow et a encore du potentiel en lui et vanriemsdyk viendra complter un trio avec couture et elias sa risque de faire des flemmeches !

Merci a cujo pour la nego
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 303
Date d'inscription : 21/05/2012

Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

jattend la confirmation de los et si ces ok très beau trade entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

deal !
Revenir en haut Aller en bas
cujo31

cujo31


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2012

Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

oui je confirme

après avoir essayer un virage jeunesse couturier jvr je me suis apercu quil me manquais de vétéran l"équipe c'est mis a perde énormément et je me bat tjrs pour un place dans les séries. JVr a jamais été le joueur que je m'attendais de lui je lai essayer dans mes 3 trio il ma jamais donner grand chose malheureusement. Quick est comme luongo pas vraiment constant je m,attendais vraiment a des exploit comme cette année dans la lnh et non. donc un changement d'air s'impose

J'y vais avec l'expérience Luongo est un très bon gardien et il est signé pour longtemps et morrow est tres constant cette année avec presque un pts par match je souhaite arriver a le signer pour quelque année.

merci a dave belle négo et au très cher comité
Revenir en haut Aller en bas
[Commissaire]
Admin
[Commissaire]


Messages : 466
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://lqhs.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Trade LA - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - Dallas   Trade LA - Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade LA - Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Floride-Dallas
» sa va mal a dallas !!!!!
» trade entreeeee
» trade avec $
» trade effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDC :: TRANSACTIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers: