LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Transaction Jackets / Rangers

+2
DG
B-Boy
6 participants
AuteurMessage
B-Boy

B-Boy

Transaction Jackets / Rangers  Empty
MessageSujet: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

Transaction Jackets / Rangers  4261342615 cède
S.Weber
M.Fisher
M.Erat

aux Transaction Jackets / Rangers  300382470 contre
Ryan Johansson
M.Hossa
K.Russel

Voila , nous avons finalement conclu une transaction avec DG Bob et les Jackets après plusieurs semaine de négociations . Ont cède notre gros défenseur étoile ainsi que 2 joueurs établie en Fisher et Erat qui compense l'autonomi de Weber si il ne s'entende pas avec ce dernier avant la date limite ! Ont recois également le jeune défenseur Kris Russel et le centre prometteur Ryan Johansson qui deviendra fort probable notre 2e ou 3e centre !
Revenir en haut Aller en bas
DG

DG

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

J'accepte ,je me chechait un quart arrière no 1 depuis longtemps ,maintenant espèront que je puisse le signer .
marco

marco

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

pour moi c'est refuser weber tombe ufa et resigne pas et johansen la jeune bombe avec AMOINS de pot plus hossa signé 10 ans pour moi stun non catégoriquement
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

je crois meme pas avoir a me prononcer sur se trade b-boys c est tout un dgs et jle respect mais ce deal = vraiment de la pure merde ... weber a 90 % et plus des chance d etre ufa !!! de plus fisher contrat de 2 ans alors lui aussi a des chance de l etre la prochaine saison .. johansen et hossa = du long terme ... bref dsl les boys mais pour moi aussi sa passe vraiment mais vraiment pas ..
DG

DG

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Mon but était d'utiliser le système d'argent pour rendre Weber plus inspiré et de pouvoir le signer ,mais ces pas grave .
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

oui javoue mais si tu perd weber ? le deal tomberais degueux ... un add du coter de ny est obligatoire dans se deal !!
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:52

Oui mais la , faut pas non plus etre a l'extreme non plus , si comme le dit le topic sur le CASH sa couterai 1M faire un changement d'humeur et ont partirais tous avec 2M , donc il pourra le signer a longterme Weber , pis si ont regarde bien

Weber pour Hossa c'est ben correc

Fisher + Erat pour Johansson et Russel sa ce tough pareil !

Je suis pas en accord avec les PKOI que Marco invoque .....
pis je dois etre franc .....je suis daccord pour qui est des refus vous me connaissez tous , mais j'en n'ai vue des pomal moi acceptable qui sont tout de meme passer LIMITE , et je dois dire aussi que celle ci n'est pas la pire a mes yeux !

Mais bon je vais respecter la decision tout de meme , mais si possible j'aimerais bien un rapel sur celle la et un analyse du comité ne ferais pas de mal non plus je crois !

1-Weber pour Hossa ' ok j'ai un avantage , mais faut pas non plus empecher que les DG fasse leurs choix de joueur avec qui il veulent poursuive leurs saison ...sinon je suis pomal certain que des DG ont risque dans voir partir une coupe si ont ne leurs donne pas un peu de lousse

2- Martin Erat + Mike Fisher avec leurs cotes , pour une équipe sans profondeur sa reste pomal intéressant pour l'immédiat a coté de Johansson et Russel non ??

sérieusement ....

PS: ce post n'est en n'aucun cas pour vexer la LQHS ni les gars du comité .

'''' J'aimerais avoir un entretien avec le directeur du comité SVP en PV !
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

bien serieux hossa pour weber jtrouve pas sa vraiment fair mais le probleme c est au presnt .. la il est ufa .. c dure pour nous gerer sa ..
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:08

Donc la valeur de Shea Weber est vraiment minible vu son autonomie ??? right ??

Pour ce , moi je trouve sa très dommage pour les DG expérimenter qui peuve ce servir d'un UFA de qualité afin de négocier pour trouver preneur afin d'obtenir du solide en retour ... de plus si tel est le cas et que votre tendence se maintien il sera de plus en plsu difficle de réussir de bon coup en tant que DG encore pire de transiger tout court , a moin que la transaction fasse l'afffaire d'absolument TOUT les confirmateurs !

Donc dans le cas de Shea Weber tout ske je pourrais obtenir en retour serais probablement '' un/plusieurs choix au repêchage ou un jeune avec pas un énorme potentiel ou finalement un joueur qui n'est pas dasn le top 6 !

Sa resemble pomal a sa j'imagine .... si c'est le cas ....je doute pour la longévité de tout ce systeme !

Dans le pire des cas j'aurais été plus comprhéensif si c'etait Weber que j'échangais mais SEUL , la oui sa aurait ete surment un peu plus normal . Mais je parle ( A MON AVIS A MOI ) bien sur . J'ai donc cru bon ajouter de bon joueur quand meme qui peut etre top 6 tout les 2 et signé ...

Bon voila mais point , je tenais les dire dans le respect pour que les autres DG le sache et comprenne mon point de vue et ce fasse eux meme une idée vers laquelle ce ralié !

dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

non jdit pas minible mais plus que sa valeur est moin haute .. echangerais tu crosby ufa vs ovy signer .. mais ecoute on va se jaser Very Happy
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:31

Oui je suis daccord pour ne pas emmetre cette conversation public pour la suite , ont ce parle sur MSN , je devrais me conecter bientot dès l'apel de ma femme de l'hopital , jme connecte ensuite !

Et pour ta question la réponse est NON évidamment mais c'est vraiment pas la bonne exemple lolll

Weber n'est pas Crosby et Hossa n'est pas Ovechkin

et finalement comme jtai dit plus haut j'ajoute deux joueur capable d'etre des top 6 dans 90% des formations de la LQHS Wink
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

oui mais johansen c esty tout un jeune aussi faut pas l oublier et russel dans bcp de team stun top 4 def ... bref o pire mp moi ton tel apres le tel de ta femme
bigg rick

bigg rick

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:58

laisser donc mon ovy tranquille

Mad
marco

marco

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:10

ont peut pas faire de faveur au dg expérimenté tous doit être égal et on ne peut ce fier sur des si et ça qui va arriver la il est ufa donc sa valeur est en chute prend ton système d`argent quand il va être la et resigne le et sa valeur va monter, mais présentement il vaut pas cher
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

?!?!?! je crois que je vais parler avec le directeur du comiter tout simplement !
marco

marco

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

parle à qui tu veux , mais le reste du comité ont est pas la pour rien donc il a la même opinion que nous
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

J'ai parlé avec Colombus , et il souhaitererais obtenir etje suis pret a le laisser aller '

Le jeune Thomas (bien coté) en plus de Weber-Erat-Fisher

Si encore la ce n'est pas assez je peut ajouter un 2e ou 3e choix !

Mais sa devrai etre pas si mal je crois '

Weber+Thomas+Erat+Fisher

vs

Johansson+Hossa+Russel

sinon possibilité d'ajouter 2e ou 3e choix !

Super Star

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:57

Je conseillerais d'attendre tout simplement que le dg signe Weber quand le systeme dargent sera developper, ca va epargner beaucoups de doute
DG

DG

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

J'accepte avec l'ajout de Thomas et si besoin d'un 2e ou 3e pick .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Jackets / Rangers    Transaction Jackets / Rangers  Icon_minitime

Transaction Jackets / Rangers
Page 1 sur 1