LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Landeskog quitte le 1er

AuteurMessage
DG_Goulet

DG_Goulet

Landeskog quitte le 1er Empty
MessageSujet: Landeskog quitte le 1er   Landeskog quitte le 1er Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Après plusieurs jours de discutions avec plusieurs DG de la LQHS et après avoir analysé plusieurs offres , le DG Goulet a finalement pris sa décision , le jeune Gabriel Landeskog est officiellement échangé au Hurricanes de la Caroline , Le jeune Landeskog était sur la corde raide depuis quelques jours après des déclarations d'insatisfaction de la part de son Directeur-Général. Un autre jeune suit Landeskog , il s'agît du joueur de centre , Gilbert Brulé , qui lui , ne s'attendait pas du tout à être échangé aujourd'hui , complimenté par son entraineur face à son ardeur sur la patinoire.

Le DG Goulet mets la main sur un joueur étoile qui saura plaire aux partisants , qui soit dit en passant , l'ont connu plus tôt cette saison , donc il s'agît d'un retour pour lui à Edmonton , Marian Hossa , qui venait d'être échangé par les Blue Jackets à la Caroline , n'aura même pas passé par la Caroline avant d'aboutir dans l'ouest du pays.

Heureusement , nous avons réussis à lui parler avant son départ de Columbus , où il venait d'apprendre que les Hurricanes l'avait immédiatement échangé à Edmonton.

´´Je dois vous avez que je suis présentement sur le choc , c'est toute une surprise que d'être échangé à une équipe , imaginez quand celle-ci vous échange immédiatement ... mais je dois avouer que de retourner à Edmonton , là où j'ai joué quelques matchs cette saison , me donne le goût de me défoncer d'avantage pour leur montrer que c'était une erreure de m'échanger , et qu'il viennent de faire leurs meilleur 'mouve' jusqu'à présent , je doit maintenant vous laisser , mon avion part dans quelques minutes , ont se revoit à Edmonton`` - M.Hossa

Nous avons très hâte de lui reparler après son 1er match dans l'uniforme des Oilers.

Landeskog quitte le 1er Marian10
Marian Hossa de retour dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Landeskog quitte le 1er
Page 1 sur 1