DG_Goulet
| Sujet: Landeskog quitte le 1er Dim 8 Juil - 19:02 | |
| Après plusieurs jours de discutions avec plusieurs DG de la LQHS et après avoir analysé plusieurs offres , le DG Goulet a finalement pris sa décision , le jeune Gabriel Landeskog est officiellement échangé au Hurricanes de la Caroline , Le jeune Landeskog était sur la corde raide depuis quelques jours après des déclarations d'insatisfaction de la part de son Directeur-Général. Un autre jeune suit Landeskog , il s'agît du joueur de centre , Gilbert Brulé , qui lui , ne s'attendait pas du tout à être échangé aujourd'hui , complimenté par son entraineur face à son ardeur sur la patinoire. Le DG Goulet mets la main sur un joueur étoile qui saura plaire aux partisants , qui soit dit en passant , l'ont connu plus tôt cette saison , donc il s'agît d'un retour pour lui à Edmonton , Marian Hossa , qui venait d'être échangé par les Blue Jackets à la Caroline , n'aura même pas passé par la Caroline avant d'aboutir dans l'ouest du pays. Heureusement , nous avons réussis à lui parler avant son départ de Columbus , où il venait d'apprendre que les Hurricanes l'avait immédiatement échangé à Edmonton. ´´Je dois vous avez que je suis présentement sur le choc , c'est toute une surprise que d'être échangé à une équipe , imaginez quand celle-ci vous échange immédiatement ... mais je dois avouer que de retourner à Edmonton , là où j'ai joué quelques matchs cette saison , me donne le goût de me défoncer d'avantage pour leur montrer que c'était une erreure de m'échanger , et qu'il viennent de faire leurs meilleur 'mouve' jusqu'à présent , je doit maintenant vous laisser , mon avion part dans quelques minutes , ont se revoit à Edmonton`` - M.Hossa Nous avons très hâte de lui reparler après son 1er match dans l'uniforme des Oilers. Marian Hossa de retour dans l'organisation. | |
|