LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ne faut pas les échapper !

AuteurMessage
Steve Yzerman

Steve Yzerman

Ne faut pas les échapper ! Empty
MessageSujet: Ne faut pas les échapper !   Ne faut pas les échapper ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Ne faut pas les échapper ! Flames10

Il ne faut surtout pas les échapper.

On est rendu au 45éme tour de la saison et c’est ce soir que Ne faut pas les échapper ! 1668051956 joue une séries de 4 matchs à domicile, contre Ne faut pas les échapper ! 296989652 , Ne faut pas les échapper ! 3014750720 , Ne faut pas les échapper ! 2009269809 et Ne faut pas les échapper ! 3988168403 .

Mais j’ai confiance! On peut gagner ces 4 matchs, je le sens! Il faut continuer nos beaux efforts et tirer sans cesse sur leurs gardiens! La rondelle va bien finir par entrer dans le filet! Et puis, il faut éviter les erreurs et les mauvaises punitions.

Il faut avoir une attaque soutenue, mais ne pas oublier la défense non plus! Et surtout, nos meilleurs joueurs doivent donner tout ce qu’ils peuvent! Je dirais même qu’il faut jouer en mode séries, surtout conte Ne faut pas les échapper ! 296989652 qui ne sont pas loin derrière avec 40 points et Ne faut pas les échapper ! 3988168403 les meneurs dans la conférence de l’Ouest avec 52 points : c’est-à-dire qu’il faut se dépasser et faire comme si cette série de 4 matchs, qui commence contre Ne faut pas les échapper ! 296989652 ce soir, étaient sans lendemain! GO Ne faut pas les échapper ! 1668051956 GO !

Revenir en haut Aller en bas

Ne faut pas les échapper !
Page 1 sur 1