E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel)
4 participants
Auteur
Sujet: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Jeu 12 Juil - 18:43
Je recherche un 3 vs 1. C'est 3 jeunes joueurs là pour un avant ou un défenseur déjà près pour jouer un rôle important en séries. Un joueur pas UFA à la fin de la présente saison si possible.
el farmer
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Jeu 12 Juil - 22:20
Doan est ce qu'il te faut
DgMarc
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Jeu 12 Juil - 22:24
ouais je t'offre les 3 pour S.Doan
bigg rick
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Jeu 12 Juil - 23:27
vaclav prospal vs j.morrow
DgMarc
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Sam 14 Juil - 0:16
up! J'ajoute T.Kennedy,J.Williams,R.Park et C.Adams sur le Trading block.
Sweeney - Devilz
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel) Sam 14 Juil - 2:17
Brouwer pourrais tintéresser? Joueur de 3e-4e trio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel)
E.Tangradi (B de potentiel), J.Morrow (B+ de potentiel) et S.Harrington (B- de potentiel)