Bienvenue au Los Angeles times,
Voici la première édition de notre quotidien sur nos merveilleux roi de L.A.
Premièrement les kings sont classer au 6e rang avec présentement 36 parties jouer. Ils ont obtenu 21 victoires et 14 défaites.Ils sont sur une séquence de 4 victoires de suite.
Les 4 meilleurs pointeurs des kings sont Kopitar 40 pts Williams 35 Richards 34 et brown 31 pts. La semaine passer Dustin Brown a été nommer joueur offensif de la semaine un premier honneur cette année pour un joueur des kings.
Chez les défenseur Johnson et le vétéran Mitchell sont les meneurs avec 21 et 18 pts.
Les premiers pas du dg CUJO on été d'échanger 2 vétéran Frolov et Gagné contre de la jeunesse Couturier et James VR.
L'échange a pas été fructueuse pour l'équipe car ils ont énormément de défaite eux qui étais pourtant bien classer.
La 2e Échange a été beaucoup plus gagnante pour l'équipe J. Quick et James Van Riemsdyk ont été échanger contre les vétéran B. Morrow
R. Luongo. Selon Cujo JVR minais vraiment l'équipe avec son mauvais attitude. Il sortais dans les bar avec Richards et cela ne plaisais pas bcp a notre dg. Lorsque notre dg regarde les déboires de
il se dit bien que c'est peut-être a cause de se petit JVR.
le fait de se tenir avec Snoop Doggy Dog doit pas l'aider a passer les douanes.
Les 2 vétéran ce sont tout de suite adapter a la philosophie de l'équipe et depuis se temps l'équipe est a 9 vic 1 def a ses 10 derniers match. Morrow va seconder avec son énorme leadership le jeune Couturier qui est a sa 1er année dans la ligue.
Le dg Cujo pense pas qu'il va refaire des transaction pour l'instant étant donner les victoires qui sont au rendez-vous. Par contre s'il venais a avoir une offres incroyable il y réfléchirais.
Les 5 prochains matchs sont contre
( 2 victoires)
2 fois les excellent
(2 vic 1 def) et les
Les résultats au prochain article.
345 mots