LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013
 
AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters










Partenaires

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-Boy

B-Boy


Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2012

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:00

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Rumeur10


Voila , le titre dit tout , le joueur vedette des Rangers de Newyork Marian Gaborik aurait demandé a la direction d'offrir la possibilité d'échanger les service du Slovaque de 29 ans !

Es-ce la fin de l'association entre Gaborik et les Rangers !?!?!?!?

Fait vos offres les boys , ou du moin laisser moi savoir qui serait dispoble d'intéressant dans votre cour !

L'organisation ne rejette pas non plus la possibilité de pouvoir ajouter du poids pour une éventuel transaction !


Dernière édition par B-Boy le Sam 14 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Star




Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2012

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Je pourrais, faire un échange du genre a te donner plus de profondeur comme Clowe+Clarkson+de quoi vs Gaborik

Je suis pas trop chaud a l'idée mais dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Devilz

Sweeney - Devilz


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2012

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Ouin jme demande ce que je pourrias t'offrir
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2012

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! 3988168403 Je vais t'avouer que celui qui m'intéresse le plus est D.Heatley , mais en 1 contre 1 , je vois pas vraiment ske sa me donnerais , c'est sensiblement le meme joueur !

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! 3084479485 Tu as pomal visé dans le mille , j'ai pour le moment une excellente profondeur je vais t'avouer donc une échange afin de donner au Rangers une autres ajout de profondeur de me serais pas vraiment utile ! Mais reste que tu as tout de meme de bon éléments en place a Sanjose !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2012

Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

Big Sweeney a New Jersey pas EDM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!   Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaborik aurait demandé a être échanger !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rule pour etre dans le comiter trade
» demande pour une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDC :: Gestions des Transactions :: NÉGOCIATIONS DES TRANSACTIONS-
Sauter vers: