Après plus de 2-3 hr de négociation , 2 rivaux de sections finissent par conclure une entente afin de procéder a cette transaction officielle '
échange
Ryan Johansson (19ans )
Milan Hejduk ( agent libre sans restriction )
2e choix (original)
aux
contre
Shane Doan
1er choix ( Phoenix , 17e ovr pour le moment )
Troy Brouwer
Derek Olson ( jeune défenseur de 21 ans )
J'accepte , je sais que le jeune Ryan Johansson vaut très cher , mais je dois penser aussi aux séries éliminatoires de cette année , nous avons dans notre cour un autre jeune centre qui performe très bien cette saison en Derek Stepan et nous avons aquis plutot cette semaine le centre de 25 ans David Krejci , c'est en partie pourquoi nous avons décider de saccrifier Johansson . Ont met la met sur un power foward de haute importance a notre avis en Shane Doan , bcp de carectère de leadership aussi , Doan est inspiré et nous allons fort probablement dès l'an prochain tenter de le mettre sous contrat et ce a long terme . Il ne faut pas non plus négliger le choix de 1ere ronde des Coyotes qui pourrait devenir important a la fin de la saison , l'Ajout également de Derek Olson seulement 21 ans et de Troy Brouwer qui sera dorénavant notre 4e centre , ont peut dire un 4e centre de luxe dans la LQHS d'aujourd'hui !