Je recherches des picks (ronde 1-4)
Vous pouvez offrir ici ou par mp mais je veux des offres , car comme je travail de soir je doute avoir le temps de négociez. Il est aussi possible d'avoir des package deal de plusieurs vétérans. Je prendrai la meilleure offre recue pour chaque joueur d'ici demain matin vers 9heures.
-J. Williams 800 000$ par année un 3e centre d'une très bonne qualité! Je crois qu'il vaut amplement un 3e voir un 2e choix pour aider votre équipe!
-M. Sturm 2,2m $ un bon vétéran de 33 ans pour vous aider en fin de saison sur votre 3e-4e trio.
-M. Satan 2m$ un bon vétéran présentement le meilleur pointeur du club 21 buts 20 passes en 56 matchs. La meilleure production d'une équipe qui n'allait nulle part. Un atout pour votre fin de saison! Je crois qu'il vaut un second choix. Sa contribution offensive est assurée a 2m c'est vraiment pas cher!
R. Dvorak 1,5m $ un vétéran capable d'aider votre 3e ou 4e ligne.
V. Kozlov 1,5 m $ un bon vétéran pour votre 3e-4e ligne gagnant peu capable de vous aider. Il a 26 points en 56 matchs.
J. Hedberg 1,25m$ un bon gardien numéro 2 ayant cumulé de bonnes stats .900 dans une équipe moribonde. Il vous aidera certainement!
Offrez par messages privés ou dans ce sujet merci!
(P.S. Pour un 1er choix je vous laisserai choisir le nombre de joueur désiré dans cette liste )