LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013
 
AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters










Partenaires

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edmonton // Washington

Aller en bas 
+3
dg_lessard
marco
DG_Goulet
7 participants
AuteurMessage
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

Voilà une 1ère échage pour notre équipe ;

@ Edmonton // Washington Edm10 Arrow Mike Green

VS

@ Edmonton // Washington Wash10 Arrow Magnus Paajarvi

Je laisse aller un bon jeune attaquant en Magnus Paajarvi mais je reçois un des meilleur défenseur de la ligue Mike Green qui aura la saison pour ce décider à resigner avec nous , ce que nous allons tenter de faire.Ça solidifie ma défensive assez solidement pour cette année et plus s'il resigne.

Bonne négo avec Marco , merci au futur comité !!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 303
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

accepté avec ma brigade deffensive tel que alzner carlson orlov wieidmen j'avais besoi de renfort en avant merci
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:46

deal !
Revenir en haut Aller en bas
Super Star




Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

hmm d'apres moi ca ne fonctionne pas, je m'explique:

Paarjvi est un bon jeune, aucun doute la dessus et il aura une belle cariere, mais la on parle probablement du meilleur quart arriere offensif de la ligue.Il peut tomber agent libre, ca pese dans la balance mais selons moi il manque de quoi du coté des Oilers Very Happy

Refuser

1-1
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:36

le pkoi j ai accepter se deal c est pour les besoin de wash il a bcp de bon defenseur et il met la main sur un exeleent jeune qui est deja bien coter dsl j avais oublier de le mentionner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz




Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

Meme chose que SuperStar, il manquerais un petit dequoi dans la balance concernant EDM.. Green est un des meilleurs si ses pas le meilleur def offensif de la ligue alors s'il signe, cela aura été un gros vol pour Edmonton.

1-2
Revenir en haut Aller en bas
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

chui prêt à ajouter un 2e pick à l'échange .. mais s'il resigne pas ...je serait dans ce cas perdant.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Pour moi mon avis ici , voyant que Mike Green ne souhaite pas prolonger sont contrat avec les Caps et par le fait meme , vue les besoin des 2 partie en cause ici , pour ma part j'aimerais qu'il y est un ajout d'un choix de 2e ronde des Oilers de Edmonton afin que j'accepte cette transaction !

Avec le jeune Svensson-Pajaarvi et un 2e choix , c'est un très bon prix payé pour mettre la main sur un défenseur offensif du calibre de Green qui sera agent libre en fin de saison si la direction des Oilers ne réussi pas a lui faire changer d'idée Wink

Il ne faut pas oublier non plus que Edmonton est très bas au niveau de sa masse salarial et que c'est tout le contraire du coté de Washington !

Donc en résumé , j'aimerais que Edmonton ajoute un 2e choix !

Revenir en haut Aller en bas
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

@ Edmonton // Washington Edm10 Arrow Mike Green

VS

@ Edmonton // Washington Wash10 Arrow Magnus Paajarvi + 2e pick

Moi ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 515
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

pour moi c est un risque de la part de edm p-e pas le plus gros qu on est vu mais ce n est quand meme un ! javais accepter le 1er deal alors un add de 2e pick me feras pas plus refuser ! deal !
Revenir en haut Aller en bas
Super Star




Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2012

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

ca me va, belle contre offre les boys !

Revenir en haut Aller en bas
[Commissaire]
Admin
[Commissaire]


Messages : 466
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46

Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://lqhs.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Edmonton // Washington Empty
MessageSujet: Re: Edmonton // Washington   Edmonton // Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton // Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton // Washington
» Échange Edmonton // Washington
» NJ / Edmonton
» Washington / New Jersey
» Edmonton // Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDC :: TRANSACTIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers: