LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013
 
AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters










Partenaires

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis

Aller en bas 
+2
dg_ottawa
lemayeur666
6 participants
AuteurMessage
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

J.Carter-A.McDonald-C.Kelly-T.Cuma-T.Gilbert-A.Steen-TJ Oshie-C.Stewart et Br.Elliot

J'attends vos offres...


Dernière édition par lemayeur666 le Dim 7 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_ottawa

dg_ottawa


Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

carter
cuma
stewart
dit moi squi tinteressse a ottawa
Revenir en haut Aller en bas
alex1587

alex1587


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:25

Stewart , Oshie , Carter..

Qui t'interesse à Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis 52605581 :Pour Carter y a rien,mais JVR m'interesse dans un deal avec un des 2 autres ou p-e L.Couture

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis 3014750720 B.Richards-J.Benn et la plupars de tes tres bon jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
alex1587

alex1587


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

JVR est mieu coté que tes joueurs.... Tu serai prêt a ajouter a l'un d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

Mieux coter??Jsuis pas pret a dire sa, jdirais plus que ces semblables...Je t'offre TJ Oshie pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
alex1587

alex1587


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Il lui reste du potentiel en plus... Désolé Oshie ou Stewart 1-1 ne m'intèresse pas pour JVR j'estime qu'il vaut plus
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47

Y a juste B- de potenciel,mais c bon,si tu veux de koi de plus avec Oshie,tu me dira qui et je verrai si c possible
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

carter minteresse !

plusieur excellent jeune son dispo..
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:04

Il est dispo mais jveux pas des jeune avec B- ou C+ de potenciel...jsuis sur msn si tu veux negocier
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10

J'ai regarder ta team et pour Carter y a vrm rien a faire,j'aurais besoin d'un centre dans le deal et ton meilleur est E.Belanger.Si tu crois pouvoir me faire un offre que je ne pourrais refuser,tu me la fera et j'y penserai...
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

jai granlund avec a- de potenciel et 3 verts,seulement 1 de moin que carter et coute 4m de moins,

jai egalement mikhail grigorenko de disponible au centre et tarasenko qui joue c/rw avec 2 verts

je sais pas si ton fichier est périmée mart,mais belanger etait mon meilleur centre apres ma vente de feu avnt les playoff ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

J'avou pas avoir vu Granlund,lol,dsl,pour Grigorenko pas trop interessé,vu son potenciel pas tres haut,Tarasenko peux etre interessant.Jsuis sur msn si tu veux negocier ...
Revenir en haut Aller en bas
nick30

nick30


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

Carter m'intéresse! Kulemin, 1st pick, Biggs et autres dispo!
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Dsl, y a rien a Toronto pour Carter,sa me prend un centre pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Carter et Oshie m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

qui a tu de dispo pour ces 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

j'peux avoir .. Briere , Semin , Burrows ... dit moi s'qui t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:58

Ces sur qu'il va me faloir un centre et jprefere un Zajac a un Briere,j'aime bien Semin meme avec son gros salaire,Burrows est interessant malgré son statut de ufa a la fin de saison,mais en gros ,va faloir negocier parce que bcp de joueurs m'interesse a Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Je t'offre

Brière + Semin + Burrows + 1st

VS

Carter + Oshie + Paille
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Je deteste Briere,jva tjrs dire non si il est du deal,jle veux vrm pas...et je recois bcp trop en salaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis   Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs gros nom de dispo a St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo St-Louis
» Dispo St-Louis
» Nouvelle dispo St-Louis
» Gros joueurs a Boston dispo
» Gros dispo à la défence à Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDC :: Gestions des Transactions :: NÉGOCIATIONS DES TRANSACTIONS-
Sauter vers: