LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nashville Predators - Vancouver Canucks

+2
Bouwm
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex

Alex

Nashville Predators - Vancouver Canucks  Empty
MessageSujet: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47

Pekka Rinee - Sergeii Kostisyn + Ryan Sutter senvont vers Nashville Predators - Vancouver Canucks  2640736186

Corry Schneider - Alex Edler - Kevin Bieksa- David Jones senvont vers Nashville Predators - Vancouver Canucks  3526330338

Rinne sera meilleur pour moi que schneider et jai deja Jake Cambell qui fait tres bien 4-0-0-1. Il est pour moi le meilleur du simu (Rinne).
S.K remplacera Jones (UFA) sur mon 4e trio
Ryan Sutter jouera a la place de Bieksa. Oui Sutter est UFA mais Jones aussi alors je me retrouve avec le meme nombre dagent libre.

Il me manque 1 defenseur mais jai deja un plan pour le remplacer. Alors pas dinquietude a avoir.

Mon attaque reste aussi bonnne , jaccordait beaucoup de but mais avec Rinee sa devrait se stabiliser. Ma defensive passe de bonne a moyenne mais avec mes prochaines transactions (jai 2-3 plans pour mes def) Elle deviendra moyenne forte. Au pire les UFA a def sont de qualite dans lentre saison !!

Merci a Bouwm
TRES BELLE NEGO ICI !!!!!

Dernière édition par Alex le Dim 17 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouwm

Bouwm

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:49

J'accepte cette transaction

Nashville Predators - Vancouver Canucks  3526330338 C.Schneider+A.Edler+K.Bieksa+D.Jones

Nashville Predators - Vancouver Canucks  2640736186 P.Rinne+R.Suter+S.Kostitsyn

J'avasi un grand besoin de renouveler ma défensive avec des UFA comme Suter et Weber ! Il ne m'en reste qu'un a signer maintenant, donc plus de chance pour moi d'Avoir une équipe intéressante au long terme ! A moyen terme mon attaque reste bonnem asi je vais la travailler avec lesp rochaine transaction ! Je perd dans les buts mais Schneider est une belle valeur sure et il a un bon début de saison !

Accepter !
marco

marco

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:05

J'attend de voir Seb , je ne suis pas sure
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Pour moi sa passe '

A.Edler + C.Shneider vs P.Rinne ( sa reste égale )

K.Bieska vs R.Suter ( Avantage a Nashville vu l'autonomie de Suter )

D.Jones vs S.Kostitsyn ( Avantage aux Canucks )

c'est accepté pour ma part !

1-0
marco

marco

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

b boy rinne resigne et scheinder resigne pas donc calvaire de grosse avantage à rinne
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

Schneider resigne en passant i tombe pas UFA la

i resigne a 1 808 000 pour 3 ans

Dernière édition par Alex le Dim 17 Juin - 21:56, édité 1 fois
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

UFA : 28 Ans ou 7 ANS dexperiance

Schneider : 25 Ans 1 Ans dexperiance

Pour verifier si un joueur est UFA/RFA va dans journal : Contract arrivant a terme

Ensuite dans type tu peux choisir RFA ou Arbitrage
marco

marco

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:37

ok je pensais qui avais 27 ans accepté si il résigne alors même si nashville laisse partir le meilleur gardien de la ligue ,contre 1 gardien substitue.
Bouwm

Bouwm

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Bah gardien substitue ya B de potentiel encore pis ya pas des cotte si affreuse ! Y va devenir meilleur l'an prochain et sera pas loin d'etre numero un ! Le best la dedans c que jva chercher 2 def psq jva en perdre 2 pilier a fin de l'année !
Super Star

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

ca va pour moi
[Commissaire]
Admin
[Commissaire]

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

effectué
http://lqhs.tropfun.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nashville Predators - Vancouver Canucks    Nashville Predators - Vancouver Canucks  Icon_minitime

Nashville Predators - Vancouver Canucks
Page 1 sur 1