LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champions - Renaissance Multi 2013

AccueilDernières imagesSite WebS'enregistrerConnexion
Rosters

Partenaires

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rangers // Nashville

4 participants
AuteurMessage
Bouwm

Bouwm

Rangers // Nashville Empty
MessageSujet: Rangers // Nashville   Rangers // Nashville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

Enfin ce deal la arrive !

Rangers // Nashville 4261342615 M.Erat+M.Fisher+R.Ellis+S.Weber+3em pick

Rangers // Nashville 3526330338 R.Callahan+S.Hartnell+R.McDonagh+C.Kreider

DEAL !!

Kredier est un jeune que j'apprécie bien il pourra se développer avec nous ! Je n'ai jamais tripper sur Fisher et Wilson a un beau potentiel il prendra sa place sur le 2em trio ! Callahan et Hartnell sont des gars remplie de belle qualité ! J'aime le coté robuste de Hartnell qui nous manque en offensive de notre coté ! Ellis était certe un bon jeune, mais McDonagh est plus intéressant pour moi et compeltera a merveille nos duo a la défensive et sera jumeler a un A.Edler !

Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy

MessageSujet: Re: Rangers // Nashville   Rangers // Nashville Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

J'accepte !

Ont paye cherement le prix pour cette transaction , ont laisse aller notre capit'n en Ryan Callahan , notre meilleur meilleur en Scott Hartnell ( qui sera a sa dernière année de contrat l'an prochain) le jeune McDonagh qui ce cherche en ce début de saison et finalement le jeune Kreider qui était vrm un joueur ciblé par Nashville !

En retour nous mettons la main sur l'excellent défenseur Shea Weber avec nous allons devoir discuter afin de réussir a le mettre sous contrat ( c'est le guest que nous avons décider de prendre ) Martin Erat qui lui est sous contrat pour les 4 prochaine saison , Mike Fisher un gros centre qui pourrait etre un 3e centre de luxe a Newyork et une bonne police d'assurence en cas de blessure a Richard ou Stepan et finalement le 3e choix en plus du jeune Ryan Ellis ( A de potentiel ) il deviendra sensiblement un aussi bon sinon meilleur défenseur qu'est dans le moment Ryan McDonagh !

Bonne négociation étaler sur 2 semaines avec Boowm et les preds Wink
Max_Larcher

Max_Larcher

MessageSujet: Re: Rangers // Nashville   Rangers // Nashville Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

good deal
[Commissaire]
Admin
[Commissaire]

MessageSujet: Re: Rangers // Nashville   Rangers // Nashville Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

effectué
http://lqhs.tropfun.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangers // Nashville   Rangers // Nashville Icon_minitime

Rangers // Nashville
Page 1 sur 1